Assassin’s Creed Court métrage

Salut à tous les nains et toutes les naines. Aujourd’hui nous allons encore parler de court métrage, mais cette fois avec une thématique bien spécifique : Assassin’s Creed.Et oui pour ceux qui découvre la série maintenant, il y a eu quelques court-métrages de réalisés et voici les premiers que je vais vous faire découvrir. Assassin’s Creed Lineage. Ces courts reprennent l’histoire d’Assassin’s Creed mais avant le deuxième jeu. Voici le synopsis mes bons nains et on se retrouve après pour dire quelques mots sur ces films.

Synopsis : Quand le duc de Milan est sauvagement assassiné, Giovanni Auditore, un Assassin, est chargé de mener l’enquête. Sa mission : trouver les coupables et en apprendre plus sur leurs motivations. Les réponses qu’il obtient impliquent les familles les plus puissantes d’Italie, et tout le ramène au Vatican. Dès lors, la vie de Giovanni, qui est sur le point de découvrir la vérité, est menacée. Il doit démasquer les conjurés avant de rejoindre la longue liste de leurs victimes Ces événements se déroulent avant ceux d’Assassins Creed 2.

Épisode 1 :

Florence, en 1476. Giovanni Auditore, un Assassin, tente de déjouer un complot ourdi contre l’un des alliés de son employeur, Lorenzo de Medici. Son enquête le conduit à Milan, où il tente dempêcher l’impensable de se produire.

Épisode 2 :

Lancé sur la trace des assassins de Sforza, Giovanni arrive à Venise, où il intercepte une lettre codée rédigée par les conjurés. Il doit à tout prix déchiffrer ce document sil veut remonter jusquaux instigateurs du complot.

Épisode 3 :

Incapable de déchiffrer la lettre, Giovanni décide de la remettre lui-même à Rome pour démasquer les traîtres. Il découvre alors que le complot qui se trame est plus vaste et plus terrible qu’il l’imaginait

Alors j’espère que ces épisodes vous ont plu ! En tous cas, perso j’ai beaucoup aimé car on retrouve vraiment l’univers de ce jeu qui est devenu incontournable avec les années.

En ce qui concerne le scénario, c’est clair, on sait où on va et pour ceux qui connaissent la licence d’Ubisoft vous verrez que les détails sont bien repris et ça fait vraiment plaisir. Les acteurs ressemblent assez aux personnages du jeu avec une mention spéciale pour Rodrigo Borgia. Les combats sont très bien chorégraphiés et on se plonge avec plaisir dans l’action. Et que dire des costumes qui sont extrêmement fidèles à ceux du jeu, à part magnifique. Seul petit bémol, car rien ne peut être vraiment parfait, les incrustations qui ne sont pas exceptionnelles. Mais ça passe, on ne va pas être trop difficile.

Ce que je trouve intéressant c’est que ces courts servent de pré-quel au second jeu et intègre le personnage d’Ezio Auditore. C’est vraiment du bon boulot. Je vous conseille donc de les voir et les revoir.

Voilà j’espère que vous aurez passé un bon moment en regardant ces courts et surtout n’oubliez pas de partager l’article. Allez on se retrouve mardi pour de nouvelles aventures. Bon week-end mes bons nains !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *