Assassin’s Creed : les court-métrages 2

Salut à vous mes très chers nains. Aujourd’hui nous allons encore parler de court métrage issus de l’univers d’Assassin’s Creed, le jeu vedette d’Ubisoft.Alors comme une fois n’est pas coutume, voici les trois courts que je vous ai sélectionné pour cette session de visionnage. Installez-vous confortablement, c’est parti pour 3 courts.

Assassin’s Creed Embers : le court métrage où l’on sait ce qu’il advient d’Ezio Auditore après le jeu Révélation. Un animé en 3D plutôt pas mal au niveau de la fluidité. L’histoire nous montre un mentor bien affaibli par l’âge et les aventures qu’il a vécu. Il arrive encore à se battre, mais on voit qu’il est lassé de tout ça. La seule chose que je regrette dans ce court, c’est la façon dont Ezio meurt. Je pensais sincèrement que c’était le type qui allait mourir au combat et là paf et bah non. Il n’empêche que cela reste un très bon court que je vous conseille fortement.

Alors cette fois voici un fan film reprenant l’univers d’Assassin’s creed 3. Le premier jeu de la trilogie Américaine et à mon sens le plus baclé, mais ça j’y reviendrai dans un autre article au mois de décembre. Il reste que ce court est plutôt bien réalisé avec des costumes d’époque qui ne font pas trop toc. Le jeu d’acteur reste correct. Le combat ainsi que les quelques effets visuels sont honorable. Reste juste que je ne peux pas voir Connor en peinture, mais ça ce n’est que mon avis perso.

Ce dernier court métrage reprend l’univers du jeu que je préfère dans cette saga « Assassin’s Creed : Black Flag ». Ah la piraterie, il n’y a rien de mieux pour se défouler bien comme il faut. Bref revenons à ce court dans lequel on voit qu’il y a eu pas mal de budget. Les acteurs sont plutôt bons et font honneur aux personnages du jeu. J’aime particulièrement Barbe-Noire qui se trouve être bien déjanté et cruel à souhait. Je trouve juste Edward un peu terne au niveau du jeu. Mais je vous conseil de voir ce court et de vous replonger dans Black Flag.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui. Alors comme d’habitude on partage mes bons nains et on fait parler de la taverne autour de vous. Et si vous voyez d’autres courts relatifs à cet univers qui vaudraient le coup d’être visionnés n’hésitez pas à nous le faire savoir. Enjoy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *