Dhojin RPLife

Salut à tous les nains et toutes les naines, aujourd’hui j’inaugure cette nouvelle section du site en vous proposant une web-série qui vient tout juste de démarrer. Cette web-série est réalisée par NoLag prod, de jeunes gens dynamiques qui se lance dans l’aventure de la réalisation.

Alors voici un peu l’histoire : Deux jeunes décident de participer à une annonce pour tester la béta d’un nouveau jeu. Le principe est d’immergé littéralement l’esprit des joueurs dans le jeu afin que ceux-ci gagnent en niveau (un peu comme dans la matrice héhé).

Bon je vous laisse jugé par vous-même et surtout n’hésitez pas à donner votre opinion constructif bien entendu. Je vous retrouve après pour vous dire ce que j’en pense.

https://www.youtube.com/watch?v=THe-oMaG9tE

Bon alors, commençons par le commencement. Tout d’abord l’histoire tient bien, on se retrouve assez rapidement dans le monde du jeu. Bien entendu pour ce premier épisode il faut poser les jalons du monde ce qui se traduit par le didacticiel et la première quête de nos aventuriers. Un petit bémol sur le nombre de règles du jeu qui sera par la suite peut-être un peu compliqué à respecter mais c’est minime.

Au niveau de la réalisation : Bon je vous l’avoue j’ai vu la série un peu plus loin que ce qui est mit sur youtube (il faut bien avoir quelques privilèges). Dans l’ensemble on peut dire qu’il y a du potentiel. Les points positifs : le rythme est assez soutenu avec une alternance des plans qui donne une fluidité, filmé en lumière naturelle mais ça ne gêne pas puisque ça colle à l’histoire, et les musiques collent assez bien. Quand au jeu d’acteur ça passe bien pour le moment. Les points négatifs (il faut bien qu’il y en ait un peu) : les raccords entre certains plans sont un peu brutaux, et il faut revoir un peu l’étalonnage du son et pour cet épisode je pense qu’il aurait été mieux de couper un peu moins brutalement. Mais ça ce n’est qu’un avis personnel.

En résumé, je pense que cette web-série est prometteuse en améliorant certains points. Déjà il y a une bonne base donc en suivant les conseils des spectateurs et en vous faisant la main ça ira. Surtout et je pense que ceux qui sont dans le milieu peuvent le dire continuez, persévérez et vos efforts paieront. En tout cas un bon début et la taverne du nain bavard soutient ces jeunes créateurs plein d’imagination et leur souhaite bon courage. Nous continuerons de vous proposer les épisodes au fur et à mesure de leur sortie. A bientôt bande de nains.

Vous pouvez les suivre sur

leur chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCJnTiYs6iDIHDMrn-KzjytA

leur page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Nolag-Prod/272903942901724?fref=ts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *