Dijon Saiten 12 : Interview de David Minh Tra

Salut à vous tous bande de nains. J’espère que votre journée se passe bien, car lorsque vous arriverez ici préparez-vous à rencontrer un des invités présents cette année.C’est lui qui ouvre les hostilités cette année, je veux parler de David Minh Tra. Alors pour être honnête avec vous, je ne connaissais pas trop ce qu’il faisait avant d’en entendre parler pour le Saiten. J’ai donc été voir sur sa chaine Youtube et j’ai trouvé vraiment sympa le concept de son émission Japon, qui es-tu ?

Du coup j’ai décidé de l’interviewé et je me suis retrouvé face à quelqu’un d’extrêmement simple et sympathique qui parle de ce qu’il fait avec passion. Je pense d’ailleurs que ça doit se ressentir lorsque vous verrez l’interview. Alors je lui ai posé mes question le samedi matin, donc je pense que j’ai été le premier à l’interviewé et je le remercie de s’être prêté au jeu avec autant d’intérêt. Je vous conseille donc de vous abonner à sa chaine Youtube et de le suivre

Merci à toi David. Et comme d’habitude n’oubliez pas de partager l’article un maximum et de parler de la taverne autour de vous. A demain les amis pour un nouvel invité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *