Dijon Saiten 12 : Interview d’Olivier Korol

Salut à vous mes bons nains. Comment se passe votre semaine spéciale Saiten ? En tous cas on se retrouve aujourd’hui pour le troisième interview réalisé lors du Dijon Saiten 12.Et aujourd’hui c’est Olivier Korol le comédien et voix d’entre autre sonic et de Raito dans Death Note. J’ai pu rencontrer quelqu’un de passionné par son travail et qui ne se prend pas la tête. Quelqu’un d’ouvert à la discussion et qui n’hésite pas à faire partager son expérience. Cet interview a été le plus long de cette série, mais au combien intéressant. Je vous conseille donc de suivre ce comédien tant sur sa page facebook, que sur sa chaine Youtube. Ce fut un plaisir de vous rencontrer et de discuter avec vous durant ce petit quart d’heure et j’espère pouvoir un jour rediscuter avec vous de théâtre ou de cinéma.

Et bien entendu merci à Christophe Gonin de mes-séries.fr d’avoir fait venir ce comédien au Dijon Saiten. Et par la même occasion j’en profite de faire un peu de pub pour ce site et page facebook dont voici la bannière. N’hésitez pas à cliquer dessus les amis.
Et comme d’habitude je compte sur vous pour partager cet article sur les réseaux sociaux un max et pour parler de la taverne autour de vous, sans oubliez de vous abonner. A demain les amis pour un nouvel interview. Enjoy !

14628277_1182586675113701_1606781160_n

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *