Dijon Saiten 12 : les photos de Cosplay

Salut à vous tous mes très chers nains et très chères naines. Aujourd’hui deuxième jour de la semaine spéciale Saiten.Alors comme tous les ans nous avons pas mal de photos des cosplays qu’il y a eu sur le festival, mais cette fois nous avons les deux concours, celui du samedi et celui du dimanche. Autant vous dire qu’il y avait un sacré niveau.

De plus je tiens à féliciter les cosplayeurs qui ont su s’adapter autant que possible avec les restrictions dues aux consignes de sécurité. Et pour moi s’en est que plus méritoire. Je tiens aussi à faire un clin d’oeil à notre ami Tonio (du magasin Momie Mangas) et à toute son équipe pour nous avoir vendu du rêve tout le week-end sur le festival. Shrek était tout simplement excellent et blanche-neige so sexy.

Alors voici quelques photos faites par notre ami keitaro et pour le reste il faudra cliquer sur le lien en gros pour accéder à l’intégralité de la galerie. En gros plus de 200 photos… presque 300. Et faites-vous plaisir si vous vous reconnaissez n’hésitez pas à DL les photos c’est cadeaux mes bons nains.

Et comme d’habitude n’hésitez pas à partager l’article et à parler de la taverne autour de vous. Nous sommes enfin à 500, prochaine étape les 600 les amis. Allez c’est parti !

Et pour le reste des photos c’est par ici les ptits amis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *