Du neuf sur la taverne

Salut à vous tous mes fidèles nains ! Aujourd’hui c’est avec un grand plaisir que je vous annonce toutes les nouveautés qu’il y a eues et qu’il y aura sur le site dans un délais plus ou moins long. Alors, commençons les réjouissances.

Tout d’abord, vous avez dû voir qu’il y a eu un peu de changement au niveau des rubriques dans les catégories. Et oui de nouvelles se sont ajoutées : La section comics et l’émission Hard Buff Movie présenté et réalisé par mon comparse des brèves de comptoir. Il y aura bien entendu des articles qui seront publiés dans les deux sections quand leur auteur auront le temps de se plonger à corps perdu dans la taverne. Car oui je ne suis plus seul rédacteur dorénavant sur le site, plusieurs nous ont déjà rejoint je fais notamment référence à Kirinosuke (qui a écrit l’article sur The Walking Dead) et Artur-Ap-Aurelius qui lui est en charge de la section Comics. La famille des nains s’agrandit un peu plus !

Autre bonne nouvelle il y aura d’ici peu de nouvelles illustrations sur le site et je ne remercierais jamais assez le mangaka Moonkey pour ce service qu’il a rendu à la taverne du nain bavard. Car voyez vous ce professionnel a accepté de prendre sur son temps libre, qui je le sais est plutôt limité, pour créer de nouveaux nains. L’auteur de Necromancer que nous avons rencontré lors du Dijon Saiten 7e du nom s’est encore illustré par sa disponibilité et sa gentillesse. D’ailleurs je vous signale que le second tome de Necromancer sortira le 13 juin 2012. Je m’empresserai de l’acheter  à sa sortie pour vous faire un article sur ce manga et d’une parce que ça me fait plaisir et de deux pour remercier Moonkey.

Passons aux brèves de comptoir maintenant : Alors, nous ne vous oublions pas… Nous sommes dans la phase de rencontre des professionnels car, cette fois je ne serais pas seul à présenter les émissions, je serais accompagnés par un professionnel de chaque sujet que j’aborderai. La préparation prend donc du temps, mais les retours comme quoi certains sujets étaient abordés superficiellement ont été pris en compte et je ferais en sorte de vous donner satisfaction sur cette troisième cession d’émission. Tant dans le contenu que dans la réalisation.

Voilà c’est tout ce que je peux vous révéler pour le moment car, oui d’autres projets sont en cours d’étude. Mais vous commencez à me connaitre je m’empresserai de vous communiquer les nouveautés dès qu’elles seront sûres. Je vous dis à demain pour le premier article d’Arthur-Ap-Aurelius sur les Comics.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *