Le calendrier de l’avent MP3

Salut à tous les nains et toutes les naines. Aujourd’hui je vais vous parler du calendrier de l’avent MP3. Cela fait quelques années que je voulais le mentionner dans notre humble taverne mais faute de temps je ne l’avais jamais fait. Et bien cette année pour vous remercier de votre fidélité voici le calendrier 2014. Ouais je sais, je pense que certains nains préfèrerait un autre genre de calendrier. Mais les naines, ne faites pas les innocentes je sais pertinemment que vous aussi vous auriez préféré un calendrier sportif si vous voyez ce que je veux dire. ET BAH NON.

Cette année Noël sera sous le signe de l’humour et je vous invite tous les jours à venir ouvrir (ou plutôt écouter) la case.

Le concept est le suivant : la page d’accueil est un fan-art mettant en scène des personnages de saison pour cette année. Chaque jour du premier au vingt-cinq décembre, à la manière d’un calendrier de l’avent classique, les cases se révèlent avec des monos MP3 réalisés par les maître en la matière comme JBX (Reflet d’Acide) ou Le Mago et Yond (Chez le Psy). Il a pour principal but de proposer aux auditeurs de toute la sagasphère des monos MP3 et des bonus de leurs sagas préférées en attendant Noël.

Pour être honnête cette année, je n’ai pas eu le temps de tous les écouter. Mais je vais tout de même vous en proposer en cliquant sur les liens suivant :

le mono de JBX :

Pour retrouver tous les monos de cette année voici le lien :

http://avent.netophonix.com/

Je n’ai qu’une chose à dire : prenez le temps le soir quand vous rentrez chez vous ou le matin pour vous mettre de bonne humeur d’écouter toutes ces petites pépites. Je peux vous assurer que ça booste votre bonne humeur pour la journée.

Pour ceux que ça intéresse je pense que je vais essayer de prendre contact avec certains de ces créateurs. Histoire de les inviter dans notre bonne taverne. Héhéhé qu’en pensez-vous mes bons nains ? Me suivez-vous ? Allez à la prochaine pour de nouvelles aventures.

Petit bonus parce que vous êtes cool (prévoyez les mouchoirs pas parce que c’est triste, mais c’est à mourir de rire) :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *