le jeudi c’est court métrage

Salut à tous les nains et toutes les naines. Aujourd’hui, je vous propose un nouveau jour de parution avec pour thème les courts métrages.Voilà ce qu’il va se passer à partir de maintenant, du moins je vais essayer de m’y tenir, en milieu de semaine. Deux courts que je posterai et vous proposerai en visionnage avec bien entendu quelques mots de votre serviteur. En espérant que ça vous plaise.

Allez c’est parti pour le premier de la journée The Leviathan. Un court de science Fiction avec une baleine géante qui vole et qui dézingue des genres de speeders. Bon en même temps ils essayent de la chasser donc c’est de bonne guerre. Dommage que ça ne fasse que 4 minutes on aurait envie d’en voir plus. Peut-être un teaser d’un futur film ou jeu vidéo allez savoir.

Deuxième court pour aujourd’hui c’est un dessin animé de Disney qui est très touchant. Je pourrais le résumer avec quatre mots : une vie de chien. J’aime bien l’évolution du chiot avec son maître célibataire et en couple. Et la fin qui recommence comme au début avec le bébé. Vraiment sympa, à voir impérativement.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, dites moi ce que vous pensez de cette rubrique mes bons nains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *