Le jeudi c’est court métrage

Salut à tous les nains et toutes les naines, aujourd’hui je vous propose la dernière cession de court métrage de RocketJump. Cette fois ce n’est pas deux, mais trois courts que je vous laisse découvrir. Toujours aussi bon quoiqu’il en soit. Allez c’est parti mes bons nains.

Fire Flower:

Où comment un gars découvre un livre qui lui montre comment lancer des boules de feu. Un joli hommage à l’univers de Mario avec des effets toujours aussi beaux et une intégration sur laquelle je n’ai rien à dire. Un petit scénar en arrière plan histoire d’être tranquille et ça roule. Allez je vous laisse découvrir ou redécouvrir ce film.

Gun Size Matters :

Un gros délire où notre ami se trouve au milieu d’une fusillade avec un simple pistolet. Il est secouru par une joli fille avec un automatique. Une chorégraphie à la Mr et Mrs Smith, mais là encore c’est une histoire de taille. Vous allez comprendre. Bon là rien de pharaonique niveau effets visuel, juste un bon délire et une chorégraphie bien calée sans compter un bon montage. Je me suis bien marré !

Real life Portal Gun:

Alors, j’ai choisi ce court pour un de mes beaux frères fan du jeu Portal. L’intégration est très bien faite et j’adore la référence de geek. C’est 1,22 minutes, mais c’est très bon. Je vous laisse savourer.

Voilà mes bons nains c’est tout pour cette cession de courts métrages. On se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles aventures. Et n’oubliez pas, vous pouvez retrouver toutes les vidéos de RocketJump sur Youtube et croyez-moi il y en a un bon paquet.
Sinon comme d’habitude pensez à partager les articles, c’est comme ça que nous arriverons à faire venir de plus en plus de monde dans notre bonne taverne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *