Le jeudi c’est court métrage

Salut à vous bande de nains ! Aujourd’hui on est reparti dans l’univers de l’animation pour deux nouveaux courts. Un qui nous vient tout droit de chez Dreamworks et l’autre de chez Bellecour Ecole.Alors, voyons un peu ce que vous pensez de notre petite sélection de cette semaine mes très chers amis.

En route (enfin presque) :

Il s’agit d’un court qui a été fait juste avant la sortie du film « En Route » des studios Dreamworks. On voit les Boovs (nom des extraterrestres en présence) chercher une nouvelle planète d’adoption. On retrouve un joli sens de l’humour et un rythme très soutenu, mais s’en est que mieux. En tout cas je trouve que ça donne envie de voir le film qui est sorti en avril dernier. Et vous qu’en pensez-vous ?

Monsterbox :

Un court qui nous vient de Bellecour Ecole. Encore un projet de fin d’étude très bien réalisé tant dans l’histoire, dans la modélisation des personnage, dans l’animation que dans la composition de la bande originale. On voit un vieux monsieur seul dans sa boutique qui reçoit la visite d’une petite fille qui cherche des maisons pour ses « compagnons ». Le problème c’est que ces derniers sont de plus en plus encombrants. Mais le vieil homme va vite comprendre que ces visites sont importantes pour lui. Une jolie morale pour un court que je montrerai avec plaisir à ma fille quand elle sera en âge de comprendre ce qu’elle voit.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui mes bons nains. Qu’avez-vous préféré cette fois ? Et comme d’habitude n’hésitez pas à commentez, partager sur Facebook et sur Twitter, histoire que nous soyons de plus en plus suivis. Enjoy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *