Le jeudi c’est court métrage

Salut à tous les nains et toutes les naines, aujourd’hui je vous propose deux nouveaux films, ou devrais-je dire, deux nouveaux courts métrages. Donc vous savez ce qu’il vous reste à faire. Installez-vous confortablement c’est parti pour quelques minutes de plaisir. Enjoy !

What The Fly :

Un court fort sympathique issu des studios de l’ESMA. Un scénario bien ficelé, une animation excellente. On n’attend pas plus d’un court d’animation concernant le combat entre une mouche et un lézard. De plus, le fond de concert est intéressant et donne un public au combat qui se déroule. Vraiment sympathique.

 

When you broke my heart : (quand tu as brisé mon coeur)

Ce court d’animation est un peu spécial. C’est un monde ultra coloré, mais soyons honnêtes ça ne pose pas de problème. La reine décide de rompre avec le roi parce que ce dernier joue trop à la Game Boy (au final, jusque là on suit bien). S’en suit une folle épopée pour reconquérir la belle. La chute du film est assez inattendue je l’avoue, pour une fois qu’un court ne se finit pas forcément bien, ça change !

Voilà c’est tout pour aujourd’hui mes bons nains ! Que pensez-vous de ces deux courts ? Personnellement, j’ai une préférence pour le premier, mais le second est pas mal aussi avec son monde un peu psychédélique. Allez, à la semaine prochaine les amis pour deux nouveaux courts. Et n’oubliez pas de partager l’article. Même si vous êtes en vacances ça ne prend pas longtemps et ça aide à faire connaître la taverne. Tchou !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *