Le jeudi c’est court métrage

Salut à tous les nains et toutes les naines. Vous savez quel jour nous sommes bien entendu ? Jeudi ! Et le Jeudi c’est court métrage ! Aujourd’hui, deux nouveaux courts, mais cette fois nous allons dans le fantastique. Alors, accrochez à votre fauteuil, c’est parti pour une séance d’un quart d’heure !

Spawn the recall :

Voici le synopsis : SPAWN: THE RECALL est l’histoire d’une ancienne sorcière et son fils, qui essaient de vivre une vie normale, loin des ténèbres. Alors qu’ils sont dans un supermarché en train de faire leurs courses, l’enfant disparaît soudainement. Elle commence à le chercher. Un vigile vient l’aider, mais alors qu’ils vérifient les écrans de contrôles pour trouver Michael, quelque chose se passe… Elle peut le sentir, ils sont là.

Un court métrage très bien réalisé avec des effets spéciaux qui s’intègrent parfaitement au « paysage ». Le scénario n’a rien d’exceptionnel, mais le niveau est rattrapé avec les effets visuels.  Ne soyons pas médisant, on passe tout de même un bon moment en regardant ce court.

La vie de Georges :

Georges se réveille un matin à côté d’une femme qui n’est pas la sienne. A partir de là, tout s’enchaîne sans qu’il comprenne ce qu’il lui arrive… Un film original et rythmé devant lequel on ne peut pas s’ennuyer. Petit point négatif, justement à être trop rythmé on s’y perd un peu si on n’est pas attentif à l’histoire. La chute est fun et au final ça fait réfléchir… non j’déconne, mais c’est sympa quand même.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui mes bons nains. Je sais que vous êtes impatient d’être à la semaine prochaine pour voir ce que nous vous avons programmé. Ne vous inquiétez pas, on va prendre soin de vous, même si les vacances sont de rigueur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *