Le jeudi c’est court métrage

Salut à tous les nains et toutes les naines. Aujourd’hui on se retrouve pour deux nouveaux courts d’animation. Et pour une fois nous allons mettre en avant le travail du Studio Blur. Donc installez-vous c’est parti pour deux animés fort sympathiques et poilants (normal pour un public de nains ^^).

Gopher broke :

Dans ce court, une taupe a trouvé le moyen d’avoir de la nourriture en fournissant le moins d’efforts possible. Malheureusement, elle n’est pas la seule sur le coup.
Franchement ce court m’a bien fait marrer ! ça me rappelle un peu le schéma type de Bip-Bip et le Coyote. Au final la pauvre taupe (que nous nommerons René, une idée comme ça) finit bien mal. L’animation est très bonne, l’histoire fun, il n’y a rien de mieux pour passer un bon moment. C’est un court que j’ai trouvé par hasard, comme quoi le hasard fait bien les choses !

In the rough :

Un court muet qui me fait penser un peu au film « les Croods ». L’homme préhistorique avait déjà des problèmes avec la gente féminine. Le moment où il découvre que le célibat n’est pas tout à fait ce qu’il pensait est assez fun. Et la chute est marrante il pleure parce qu’il a cassé sa pierre, mais il récupère sa femme en lui offrant un diamant. Bon ça montre une piètre image de la femme, mais c’est pas grave puisque c’est fun. Un bon moment de rire en perspective.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, mais je vous prépare une nouvelle sélection pour la semaine prochaine. En tout cas n’hésitez pas à nous dire ce que vous avez aimé et pourquoi ! Et comme d’habitude on a besoin de vous pour faire connaître la Taverne. Donc, vous savez ce qu’il vous reste à faire… PARTAGEZ MOUAHAHAHAHA !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *