Le jeudi c’est court métrage

Salut à vous mes bons nains ! Alors, vous savez pourquoi nous nous retrouvons ! Le jeudi c’est court métrage avec deux nouveaux courts d’animation. Mettez entre parenthèse votre vie pendant un bon quart d’heure et profitez de notre petite sélection. Détendez-vous, surtout si vous n’êtes pas encore en vacances…

Zapping :

On suit les mésaventures d’un petit Alien, qui pourrait ressembler à un petit Godzilla (d’ailleurs c’est ce qu’on voit dans la télé), tentant vainement d’allumer la télé.
L’animation est très bonne, c’est pas trop long et bien marrant. L’idée est bien trouvée et la chute est tout simplement excellente. C’est pas encore aujourd’hui qu’il pourra regarder la télé.

A gentlemen’s duel :

On suit deux gentlemen qui se battent pour les faveurs d’une belle jeune fille. Même si le film est en anglais ça se regarde très facilement. Les gags commencent dès les premières minutes et on se dit qu’ils vont la tuer avant d’avoir pu la courtiser. L’apothéose est le combat avec les deux robots, un peu stylisé steampunk soit dit en passant et la chute du film. D’ailleurs si vous vous concentrez bien vous devinerez la fin du film à environ la moitié. Essayez vous allez voir c’est facile, suivez bien toutes les attitudes des personnages.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui. On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle sélection. Et malgré que nous entamions le mois d’août, nous sommes toujours là pour vous abreuvez d’articles. Ne ratez pas le rendez-vous les amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *