Le jeudi c’est court métrage

Salut à tous les nains et toutes les naines ! Aujourd’hui je vous retrouve avec toujours autant de plaisir pour vous faire découvrir deux nouveaux court métrage.Deux nouveaux courts tout droit sortis des studio Gobelins. Et je peux vous dire qu’aujourd’hui c’est humour et un gros WTF ! Vous allez comprendre, mais place aux courts métrages.

Pyrats :

Ce film se passe de commentaires. Non franchement l’histoire est bien ficelée, l’animation propre et c’est un gros trip d’étudiant. En même temps qui n’a pas rêvé de faire un jour un animé sur les pirates. En tout cas ça résume bien la mentalité des boucaniers héhé. Honnêtement, c’est le film que j’ai préféré dans tous ceux que je vous ai proposé sur les studios gobelins.

Jesus 2000 :

Alors là, je crois que cet animé qui décroche le WTF d’or. Mis à part son côté un peu perché, ce film est bien réalisé avec une animation fluide et dynamique. On a pas le temps de s’ennuyer et la vie du Christ est revisitée en 1 min 23 en étant mis au goût du jour au niveau du look. Ouais c’est pas pour rien le  2000.

Allez à la semaine prochaine pour les deux derniers courts des studios Gobelins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *