Le jeudi c’est court métrage

Salut à vous mes très chers nains et très chères naines. Aujourd’hui on se retrouve pour deux nouveaux courts de l’école ESMA. Cette fois on va essayer de faire réfléchir un peu vous allez comprendre !

Le loup et le chien :

Cette adaptation de la fable de La Fontaine est plutôt originale surtout au niveau de l’illustration de l’histoire. Il est vrai qu’on ne s’attendrait pas à voir des samouraïs et ronins se battre. L’animation est très belle et fluide il n’y a rien à dire là-dessus. Et vous que pensez-vous de ce court ? L’adaptation de la fable vous convient-elle ?

Tout conte fait :

Un court qui fait un joli pied-de -nez aux films de conte de fée traditionnels. La parodie et les caricatures de princesse est très intéressantes. Les graphismes et l’animation sont sympathiques sans compter les décors qui sont très bien rendus. J’ai trouvé super intéressante la fin et les réalisateurs ont joués à fond la carte du décalé et ça passe très bien. A vous de nous dire ce que vous en pensez ?

Voilà les amis c’est tout pour aujourd’hui mais on se retrouve la semaine prochaine pour deux nouveaux courts toujours de l’école ESMA. Et comme tout le temps n’oubliez pas de partager l’article et faites connaître la taverne autour de vous ! On compte sur vous très chers nains enjoy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *