Le jeudi c’est court métrage

Salut à vous mes bons nains ! On se retrouve comme tous les jeudis pour deux nouveaux courts.Alors comme d’habitudes installez-vous confortablement c’est parti pour deux courts humoristique cette fois et toujours de l’école ESMA.

Ma chère est tendre :

Une tablée d’ogres, une ambiance taverne que demander de mieux pour un nain. Mais quand un ogre veut se la jouer romantique ce n’est pas forcément du goût de tout le monde. L’animation est très belle et les graphismes rendent bien hommages aux ogres, mais pas trop aux trolls. Les dialogue et le scénario sont très efficaces et le titre prend tout son sens dans les dernières secondes du film. A voir absolument !

Splash :

Un court super coloré qui balance un personnage somme toute banale dans un monde onirique où la pesanteur n’a pas l’air d’avoir un effet quelconque. Alors je me demande si le message est bien celui qu’il faut comprendre. Perso j’ai compris que lorsqu’on boit un verre c’est sympa et on part dans un gros trip. Je ne pense pas que ce doit être ça le message premier. Cependant l’animation est sympa avec des formes très arrondies et des couleurs très vives. Et vous qu’avez-vous compris ?

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles aventures. Et comme d’hab on partage mes bons nains on est bientôt à 500 abonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *