Le jeudi c’est court métrage

Salut à vous mes bons nains. Aujourd’hui on se retrouve pour votre rubrique Jeudi c’est court métrage.Alors installez-vous confortablement c’est parti pour deux courts d’animation et un petit quart d’heure de détente. Enjoy les amis.

De prime abord Wire Cutters pourrait faire penser à l’univers de Wall-e de Disney. Et perso je  l’ai fortement pensé en espérant que ce soit autre chose ce qui est effectivement le cas. L’animation est très propre et l’histoire est pas mal du tout avec un brin de morale sur la fin. En tous cas c’est rondement mené et le spectateur ne décroche pas jusqu’à la fin où l’on se dit ce qui devait arriver, arriva. Très bon court d’animation que vous pouvez regarder avec vos enfants pendant ces vacances scolaires.

https://www.youtube.com/watch?v=OwKfm57OcjQ

Pangea est un court vachement fun où l’on suit un petit dino qui sort de l’oeuf et qui découvre le monde de son époque. En regardant le court ça m’a fait penser au dessin « le petit dinosaure » (bon ok faut avoir plus de 25 ans pour connaître, mais quand même). L’animation est nikel, juste peut-être un petit reproche au niveau des textures de la peau des dinos, mais c’est tout. L’histoire bien que simple est cohérente et le petit T-rex est attachant. Voilà régalez-vous mes bons nains.

Allez on se retrouve la semaine prochaine pour deux nouveaux courts d’animation. En attendant, demain paraît sur la taverne le nouvel épisode de Cosplay War Evolution de notre partenaire Olaf Studio. Et comme d’habitude partagez mes bons nains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *