Le jeudi c’est court métrage

Salut à tous les nains et toutes les naines. Aujourd’hui on se retrouve pour deux nouveaux court métrages. Et comme une fois n’est pas coutume je vous propose deux courts d’animation.Alors, installez-vous confortablement et profitez de votre séance hebdomadaire.

Take me home est un court assez émouvant je trouve. Le petit chien qui essaie tout pour faire rire la petite fille pour qu’elle le choisisse est vraiment mignon. L’animation est pas mal du tout et nous rappelle un peu la dure réalité des animaux dans les SPA. Le seul bémol serait peut être le character design de la petite fille. Mais ce n’est pas grand chose. Très sympa et à voir.

Caveman ou comment faire des sketchs pas forcément drôle avec des hommes des cavernes. Dans ce court il n’y a pas vraiment de scénario, mais plutôt une succession de « gags » pas vraiment fun et tellement prévisibles. Franchement je m’attendais à mieux ! De plus l’animation et les graphismes sont pas supers comparés  à certains courts que j’ai présenté depuis le début de cette chronique. Bref vous pourrez le voir, mais n’en attendez pas grand chose.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui. On se retrouve la semaine prochaine pour deux nouveaux courts et en attendant je compte sur vous pour partager l’article et parler de la taverne autour de vous. Enjoy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *