Le jeudi c’est court métrage

Salut à tous les nains et toutes les naines. Aujourd’hui on se retrouve pour deux nouveaux courts. Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Installez-vous confortablement, faites le vide autour de vous c’est parti pour votre petite séance hebdomadaire.

Nirvana Police est un court au graphisme un peu spécial et à l’histoire vraiment WTF. Si j’ai un conseil à vous donner ce n’est pas à regarder avec tout le monde. En fait l’histoire n’est vraiment pas top et j’aurais tendance à vous dire que c’est un peu grossier pour un court d’animation. Mais bon je pense que sous une drogue quelconque ou après une soirée bien arrosée ça passe. A vous de me dire ce que vous en pensez !

No-A est un court plutôt pas mal dans lequel on pourrait retrouver un peu des traces des contes comme la belle et la bête. L’animation m’a fait pensé à une cinématique de Final Fantasy. La seule chose que je trouve dommage c’est qu’on en attend plus. L’univers n’est pas assez bien installé, on ne connait pas vraiment le contexte. En gros Liam Murphy a fait une scène de ce qui aurait pu être un film plus long voire même une série. Personnellement je suis rester sur ma faim, mais c’est sympa à regarder tout de même. Mieux que le précédent en tout cas.

Allez on se retrouve demain pour le nouveau portrait de Cosplayer de notre partenaire Olaf Studio et la semaine prochaine pour deux nouveaux courts. Et comme d’habitude on partage l’article. Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *