Le jeudi c’est court métrage

Salut à tous les nains et toutes les naines. Aujourd’hui je vous présente deux courts métrages d’animation que j’ai trouvé super sympa. Alors, je vais faire une petite précision. Jusqu’à fin avril je vous mettrais des courts d’animation. D’une parce que il y a des très bonnes choses et que je trouve ça marrant. Allez, c’est parti mes bons nains. N’hésitez pas à commenter.

Hors Cadre est un court que j’ai trouvé très fun et qui montre le poids de l’hérédité d’une famille. L’idée que les ancêtres présents dans les cadres prennent vie est vraiment très sympa. Perso j’aime bien le gros bourrin style braveheart héhé. C’est vrai qu’au début j’ai eu un peu de mal avec le style d’animation, mais au final on se prend à l’histoire du coup ça passe au second plan. Allez je vous laisse regarder.

Sang d’Encre est un court très sympa à l’animation fluide et pleine de poésie. Je trouve sympa la personnification des idées de l’écrivain avec l’encre qui prend vie. Allez savoir, c’est peut être déjà arrivé à un écrivain de rêver que ses créations s’animent comme par enchantement. L’animation est très belle et est complétée par une musique qui colle parfaitement à l’action. On pourrait le rapprocher, dans une moindre mesure,a au film Fantasia 2000 de Disney. Qu’en pensez-vous ?

Voilà c’est tout pour aujourd’hui. Encore une fois n’hésitez pas à partager l’article sur les réseaux sociaux. Et il n’y a plus grand chose à faire pour atteindre les 400 abonnés sur Facebook. Donc si ce n’est pas encore fait abonnez-vous. A la semaine prochaine pour de nouveaux courts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *