Le jeudi c’est court métrage

Salut à tous les nains et toutes les naines. Nous sommes jeudi et vous savez ce que ça veut dire… Jeudi c’est court métrage. Et voici deux courts d’animation rien que pour vous. Alors installez-vous confortablement, et profitez de ce moment de détente en plein milieu de semaine.

Alors, Mon chat est un court assez sombre sur fond de polar plutôt bien réalisé. L’animation est fluide, les graphismes sont un peu anguleux, mais ça colle bien à l’ambiance du film. On suit l’histoire facilement et on arrive à deviner que ce chat est en fait la part d’ombre qui est tapis en chacun de nous. Et la fin laisse présager que ça ne va pas s’arranger. En tous cas c’est plaisant à regarder !

Milezim un court qui fait passer le Christ pour un bel allumé. Et franchement rien que pour ça j’adore ce court métrage. On le voit parler sans arrêt, sans jamais laisser les autres en placer une et Pierre qui demande toujours à quoi va lui servir son trousseau de clé. Et à la fin lorsqu’il débouche la bouteille, on comprend où le réalisateur voulait en venir. Et regarder les animations pendant le générique au final on comprend que pendant la cène ils se sont mit une bonne caisse héhé. A voir, sans compter que l’animation et les graphismes sont sympas.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui. On se retrouve la semaine prochaine pour deux nouveaux courts. Et surtout n’oubliez pas de partager l’article et de parler de la taverne autour de vous les amis. A demain pour une nouvelle vidéo de notre partenaire Olaf Studio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *