Le jeudi c’est court métrage

Salut à vous chers amis. Comme tous les jeudi nous nous retrouvons pour visionner ensemble, ou presque deux nouveaux court métrage.Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire les amis. Installez-vous dans le fond de votre fauteuil et c’est parti pour quelques minutes de détente. Enjoy !

L’incroyable Marrec est un court qui traite de pêche. Les graphismes sont très sympas et je trouve le doublage particulièrement bien fait. On revit la première pêche du perso principal. L’histoire se modifie au fur et à mesure de ce qu’il raconte. C’est franchement fun et l’animation est vraiment sympa. Je dirais que ça mériterait de figurer sur un DVD de court métrage. A voir avec vos enfants si vous le voulez.

Origami est un court plein de poésie sur l’art de l’origami. L’animation est vraiment bien réalisée et la succession de tableau rend le film très dynamique. Tout commence avec un ado récalcitrant qui ne s’intéresse pas aux traditions et finit au final par réussir comme son grand-père. Joli message en tous cas. Un court que je vous conseille vivement.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui les amis. On se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelle aventure et partagez mes bons nains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *