Le jeudi c’est court métrage

Salut à tous les nains et toutes les naines. Aujourd’hui on est jeudi et le jeudi c’est court métrage.Alors, installez-vous confortablement, faites une petite pause dans votre journée de taré et profitez d’un petit quart d’heure de détente avec ces deux court métrage d’animation de l’ESMA.

Eden est court d’animation super sympa où on nous explique ce qui se passe dans le jardin d’Eden entre Adam et Eve. Les graphismes sont très doux et l’animation bien fluide là-dessus je n’ai rien à redire. L’histoire en elle-même est sympa aussi et c’est marrant qu’Adam aussi ait eu du mal avec les filles et qu’il transgresse les règles pour lui plaire et surtout savoir comment faire. Un court très bien fait que je vous recommande mes bons nains.

Gom ou l’histoire d’un petit garçon un peu différent qui travaille dans un cirque. Outre le fait que l’animation et le character design soient très bien réalisés, l’histoire comporte une belle morale et je trouve intéressant que les réalisateurs l’ait traité de cette manière. Au final tout le monde à sa place et son utilité dans une communauté et ce malgré ses différences. En tous cas agréablement surpris, sans compter que c’est agréable à regarder. A voir avec vos enfants si vous en avez.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve la semaine prochaine pour deux nouveaux courts d’animation. En attendant partagez l’article et encore un bon visionnage. Enjoy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *