Le jeudi c’est court métrage

Salut à tous les nains et toutes les naines. Aujourd’hui nous sommes jeudi et je sais que vous attendez avec impatience vos courts de la semaine. Allez c’est parti pour Jeudi c’est court métrage mes bons nains.Prenez place et profitez de ce petit quart d’heure de détente pour étoffer vos visionnage de court-métrages. Enjoy !

Si vis bellum ou comment on trouvera toujours une raison de se mettre sur la tronche. L’histoire est basé sur la différence physique qu’on les autochtones les poussant à se battre pour savoir qui sont les plus forts. Dieu arrive, les remets tous à égalité, mais ils s’allient pour l’éjecter avec perte et fracas. Comme ils n’ont plus de raison de se battre, ils s’ennuient et finissent par trouver une autre raison de se taper dessus. Franchement c’est sympa, l’animation est pas mal sans non plus être super belle comparé à d’autre court sortis de l’ESMA. Mais c’est sympa !

Cloudy Day est vraiment sympa à voir. Les personnages m’ont fait pensé aux persos présents dans les Zelda au niveau de leur design. L’histoire est sympa et simple, rien de mieux pour un court métrage. L’animation est fluide et franchement on prend plaisir à regarder grâce au rythme imposé dès le départ. C’est mignon et je pense que vos enfants pourraient appréciés ce genre de film. En tous cas c’est du bon boulot.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve la semaine prochaine pour deux nouveaux courts de l’ESMA. En attendant je vous encourage à partager l’article et à prendre une bonne pause pour le visionnage. A bientôt les amis !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *