Le jeudi c’est court métrage

Salut à tous les nains et toutes les naines. Aujourd’hui on se retrouve pour deux nouveaux court métrages d’animation.Allez on prend une petite pause dans votre journée harassante et peut importe l’heure à laquelle vous verrez cet article. Et on regarde tranquillement Monkey Symphony et Out of Bounds. Enjoy mes bons nains.

Monkey Symphony est un court qui de prime abord peut paraître un peu bizarre de part les graphismes des personnages qui sont assez réalistes, mais qui au final est fort sympathique. Un premier singe « homme de ménage » se prend à rêver de jouer devant une salle de concert, il croise un deuxième singe qui lui est concertiste et reconnait se dernier. Là on apprend que le premier sait aussi jouer du piano, mais sans le conformisme du piano classique. Un joli duo va sortir de ces retrouvailles. Un joli court métrage avec une musique entrainante et un scénario efficace. A voir mes bons nains !

Out of Bounds raconte l’histoire d’un homme bourré de tocs et qui doit affronter l’extérieur pour avancer. Il fait tout le temps la même chose, remplace son poisson rouge par un autre en le nommant pareil. Bref un bon « taré » si l’on peut dire. Le design est assez simple comparé au premier court de cet article, mais l’idée passe tout de même et on se prend un peu d’affection pour ce personnage complètement névrosé. Il finira par rencontré de force une de ses voisines et là, vous sentirez le malaise qui s’installe chez lui. Un court intéressant montrant le quotidien d’une personne bouffée par les TOCS, mais c’est très bon quand même !

Voilà c’est tout pour aujourd’hui mes bons nains ! On se retrouve la semaine prochaine pour deux nouveaux courts et samedi pour un nouvel article sur un film ayant pour acteur Simon Pegg. Et comme d’habitude n’oubliez pas de partager l’article sur les réseaux sociaux pour faire connaître la taverne et pour qu’on puisse passer à la vitesse supérieure prochainement ! Enjoy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *