Le jeudi c’est court métrage

Salut à vous mes bons nains. On se retrouve aujourd’hui pour votre séance de court métrage hebdomadaire.Alors installez-vous confortablement et profitez bien de cette petite pause. Par contre le premier film est un peu long pour du court métrage, mais il en vaut carrément le coup. Bon visionnage !

Sintel est un court d’animation qui aurait mérité d’être, à mon avis, un long métrage. Les graphismes sont pas mal du tout, les dragons sont plutôt bien modélisés et les paysages n’ont rien à envier aux productions actuelles. L’histoire en elle-même est bien ficelée et on aimerait en voir carrément plus, même si la fin est correcte. Mais on voit qu’on a hypothétiquement un suite de faisable avec le petit du dragon. Un très bon court, peut-être un peu long puisqu’il fait 15 minutes, mais à voir absolument !

Alors, the power of Teamwork n’est pas un court métrage à proprement parlé puisqu’il s’agit d’un ensemble de pub. Donc les gags avec les animaux sont funs, mais il n’y a pas vraiment de fond. Au niveau des graphismes ça ressemble à 1001 pattes ou Fourmiz, c’est sympa mais sans plus quoi. On regarde, on se marre bien et on oublie. On compense avec le film d’avant héhé !

Voilà c’est tout pour aujourd’hui mes bons nains. On se retrouve la semaine prochaine pour deux nouveaux courts et comme d’habitude n’hésitez pas à partager l’article mes bons nains ça ne prends pas beaucoup de temps et ça nous fait connaître. Enjoy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *