Le jeudi c’est court métrage

Salut à tous les nains et toutes les naines. Nous nous retrouvons aujourd’hui pour vos deux courts d’animation.Comme je vous l’ai dis la semaine dernière c’est Bellecour Ecole qui est à l’honneur. Alors installez-vous confortablement et c’est parti pour deux courts bien fun. Enjoy !

Alors Reborn est assez fun dans le sens où un jeune homme va critiquer la façon de jouer d’un comédien et où il va essayer sans succès de faire mieux. De là il se retrouve dans un monde bizarre où un vieil homme le transforme en plusieurs animaux avant qu’il comprenne le message que ce dernier veut lui faire passer. Cet animé n’est pas sans me rappeler les leçons de Merlin dans « Merlin l’enchanteur » de Disney. L’animation est très bien faite et pourrait se rapprocher des graphismes de Dofus. Bref un bon animé que je conseille aux enfants comme au parents.

Feeling Nothing nous raconte l’histoire d’un jeune homme qui ne ressent rien, pas une émotion. Il est obligé de se procurer un bracelet censé débloquer les émotions. Jusqu’au moment où il va s’apercevoir qu’il ne lui fallait rien de plus qu’un coup de pouce pour tout débloquer. Un court à la fois marrant et attachant. L’histoire est bien tournée et le spectateur  accroche tout de suite. L’animation pourrait être mieux, mais ça passe quand même. En plus on retrouve une petite morale pas mal du tout. Ecoutez-vous.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui. On se retrouve la semaine prochaine pour deux nouveaux court. En attendant je vous souhaite une bonne journée ou soirée et surtout n’oubliez pas de partager l’article autour de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *