Le jeudi c’est court métrage

Salut à vous tous mes très chers nains. On se retrouve aujourd’hui, jour de la St Patrick, pour deux nouveaux courts d’animation.Alors, prenez une petite pause, comme le jour s’y prête servez-vous une bonne petite bière bien fraîche et c’est parti pour Jolie Bobine et Happy Pony. Enjoy !

Jolie bobine est un court qui commence plutôt pas mal. Cette petite poupée va trouver qu’elle mérite mieux dès qu’elle voit une danseuse dans une boite à musique. A partir de là, elle va complètement péter un câble et tout faire pour ressembler à celle qu’elle à vu. Ce court est sympa bien que le film ne finisse pas si bien que ça. L’animation est sympa et l’univers me fait penser au jeu Little Big Planet. Je vous dirais bien que je le conseille pour les enfants, mais je ne sais pas s’ils verront le véritable message de ce film.

Happy Pony est un court à l’univers carrément bizarre. On voit deux enfants qui sont un peu perdu dans un marécage et ils arrivent dans un univers hyper coloré qui fait limite mal aux yeux. La petite fille voulant voir les poney va se retrouver littéralement plongé dans cet univers. Le frère quand à lui va se retrouver plonger au coeur d’un marécage. Maintenant l’animation est belle, mais l’histoire est carrément dérangeante. Je ne pense pas que ce soit à regarder avec tout le monde.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui. On se retrouve la semaine prochaine pour deux nouveaux courts. En attendant je compte sur vous pour partager l’article sur les réseaux sociaux et parler de la taverne autour de vous. Encore merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *