Le jeudi c’est court métrage

Salut à tous les nains et toutes les naines. On se retrouve pour votre séance de court métrage hebdomadaire.Alors prenez donc une petite pause, installez-vous confortablement et profitez de ces deux courts d’animation de l’école Bellecour. Enjoy !

Eskimo est un court comment dire… assez court. On voit des personnages qui ressemblent aux personnages de South Park, mais sur la banquise. On voit les gars qui se retrouve autour d’un poisson et qui se demandent quoi en faire. Jusqu’au moment où une main débarque et prend un de ces eskimos et ce qu’il se passe après est tout bonnement excellent et explique beaucoup de choses. Vous les préférés comment vos glaces vous ? L’animation est sympa même si les graphismes aurait pu être un peu plus léchés. Mais bon c’est un bon court quand même.

9 vies est un court à l’humour un peu noir, mais qui semble assez réaliste. Croyez-moi quand vous voyez un bébé de 13 mois qui voit un chat qui hurle « CHAT » pour l’attraper et faire des caresses (traduisez taper dessus), le film prend tout sa dimension. L’histoire est marrante pour le spectateur hein pas pour le chat qui en prend plein la tête. Mais franchement c’est sympa et les graphismes sont beaux me faisant un peu penser à Toy Story. C’est vraiment sympa, à voir absolument !

Voilà c’est tout pour aujourd’hui mes bons nains. On se retrouve la semaine prochaine pour deux nouveaux court de l’école Bellecour. En attendant je compte sur vous pour partager l’article sur Facebook et Twitter.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *