Le jeudi c’est court métrage

Salut à tous les nains et toutes les naines. Aujourd’hui nous nous retrouvons pour votre RDV hebdomadaire de courts métrages.Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire. Installez-vous confortablement dans votre fauteuil ou peut importe où vous êtes installés. Faites le vide autour de vous et c’est parti pour deux nouveaux courts d’animations. Enjoy !

BAMF est un court que je trouve très fun. On retrouve un personnage qui est au début est un bon gros noob des familles qui choisit d’aller dans un donjon pour prendre du niveau. Il y fait un carnage et prend du galon au fur et à mesure qu’il avance. Sauf qu’il y a un hic… un squelette qui apparemment évite tous les dangers. Et forcément ça ne va pas se passer comme prévu. Un bon court pour les geeks qui vont se reconnaitre dans le perso. Et qui n’a pas ragé devant un putain de mob qui vous fait perdre tout votre stuff ? Allez consolez-vous ça arrive au meilleur héhé ! Sinon l’animation est très bonne avec un character design sympa, franchement à voir avec tous le monde autour de vous.

The Song Of The Knight est un court où je me suis mis une sacré barre ! Le chevalier qui part à la chasse au dragon avec une épée enchantée qui ne fait que chanter et c’est quand le tueur de dragon se débarrasse de cette dernière qu’il tombe sur un gros lézard. Franchement l’humour est excellent et même si le film est très court c’est efficace et ça arrive à vous décrocher un sourire en moins de trente seconde. L’animation est fluide et le character design est vraiment sympa au vu de ce qu’il se fait dans le milieu de l’animation. Alors j’avoue c’est tout en anglais et il n’y a pas de sous-titres, mais si vous avez les bases ça se comprend très bien.

Voilà mes bons nains, c’est tout pour aujourd’hui. On se retrouve la semaine prochaine pour deux nouveaux courts et surtout n’oubliez pas de partager l’article sur les réseaux sociaux et parlez de la taverne autour de vous. Il nous manque encore quelques abonnés avant de passer la barre des 500. Allez à la prochaine les amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *