Le jeudi c’est court métrage

Salut à tous les nains et toutes les naines. Aujourd’hui nous nous retrouvons pour votre séance hebdomadaire de courts.Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire… une petite pause pour se mater pendant un petit quart d’heure ces deux nouveaux courts métrage d’animation. Installez-vous confortablement où que vous soyez et c’est parti pour Jeudi c’est court métrage !

The D in David est un court d’animation que j’ai trouvé carrément fendard et bien fait de surcroît. David se retrouve au Louvre le sifflet à l’air au milieu des autres oeuvres que ce soit peintures ou autre sculpture. Il va s’enfuir mortifié et finir sa course dans un magasin de fringues où ce n’est pas forcément la taille qui compte si vous voyez ce que je veux dire. Outre ces considérations le film est bien ficelé pour quelque chose d’aussi court et comme je le disais l’animation et le character design sont vraiment bien fait. C’est marrant et je pense à montrer à un public averti si vous ne voulez pas être assaillit de questions du genre  » pourquoi les gens ils se moquent de la statue ? ».

Brain divided est un court vachement sympa qui me fait pensé au film Disney Vice-Versa. On voit ce qu’il se passe dans la tête d’un homme lors d’un premier rencard avec une femme. D’un côté le séducteur et de le l’autre le timide. Mais ne croyez pas que ce lui soit réservé puisqu’au final c’est aussi le cas chez la femme. L’animation est vraiment sympa, le rythme est soutenu et ça part très rapidement dans les tours. Ce court est vraiment fun et à voir avec toute la famille.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui mes bons nains, on se retrouve la semaine prochaine pour deux nouveaux courts et en attendant on se donne rendez-vous samedi pour un nouvel article. Je compte aussi sur vous pour partager un max l’article sur les réseaux sociaux et pour parler de la taverne autour de vous. Enjoy mes bons nains !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *