Le jeudi c’est court métrage

Salut à vous tous mes bons nains. Aujourd’hui on continue notre épopée fantastique dans les courts d’animation et je peux vous dire que cette fois ça va se bidonner dans les chaumières. Mais voyez plutôt ce que je vous propose.

Mytho Logique : Un joli jeu de mot pour martyriser un pauvre satyre qui ne peut dire que la vérité. Mais cette honnêteté va le plonger dans des situations toutes plus rocambolesques les unes que les autres. L’animation est digne d’un pixar et chose qu’il n’y avait pas forcément dans les courts que je vous ai montré précédemment, ça parle. Félicitation au(x) réalisateur(s). A vous de juger, en tout cas je me suis bien marrer en le regardant.

Vampire’s crown : Ou comment un vampire va chez le dentiste pour se faire soigner. Un enfant turbulent, une dentiste sexy et notre vampire, il n’en fallait pas plus pour faire un cocktail détonant. Ce qui est sûr, c’est que l’animation est peut être un peu moins fluide que le précédent, mais ça reste marrant. Si je pouvais me permettre une critique (même si je ne suis pas capable de faire la moitié de ce qui a été fait) la modélisation du vampire aurait pu être plus aboutie. Ça reste un détail, le tout est quand même sympa.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui. A la semaine prochaine pour de nouveaux courts les amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *