Le jeudi c’est court métrage

Salut à vous mes très chers nains et très chères naines. Aujourd’hui nous sommes jeudi et vous savez ce que ça veut dire… le jeudi c’est court métrage.Alors profitez bien de ce moment de détente et installez-vous devant votre séance de court hebdomadaire les amis. Ne vous inquiétez pas tonton bavard à tout prévu pour que vous passiez un bon moment.

The wishgranter est un très joli court d’animation. On apprend que dans certaines fontaines il y a des gobelins, lutins ou je ne sais quoi qui font tout pour réaliser les voeux que les badauds font en lançant une pièce. Et bien là notre ami va vraiment tout donné pour faire en sorte que deux souhaits se réalisent. Franchement c’est marrant grâce à l’humour de répétition et en plus je trouve que ça donne un peu d’espoir. Quand à l’animation je n’ai rien à redire c’est beau et le caractère design est vraiment sympa, je trouve que ça n’a rien à envier aux films d’animation qui sortent en ce moment. Surtout sur cette « merde » de télé ! (Ouais désolé attaque gratuite, mais c’est ce que je pense).

Ah Mezcaliente un court d’animation où l’on ne voit pas trop où les réalisateurs veulent aller jusqu’au moment du dénouement. En gros deux despérados vont se disputer les faveurs d’une jolie serveuse, mais cette dernière n’est pas vraiment, comment dire, intéressée… Sinon l’animation est bonne, encore une fois on base l’humour du film sur la répétition et là je dois avouer que c’est à la limite du surdosé (ça ce n’est que mon avis). En attendant c’est fun et on passe un bon moment à le regarder.

Voilà mes bons nains c’est tout pour aujourd’hui. J’espère que cette séance vous aura plu et comme d’habitude je compte sur vous pour partager l’article sur les réseaux sociaux. Sans compter qu’une fois n’est pas coutume n’oubliez pas de parler de la taverne autour de vous les amis. A samedi pour de nouvelles aventures et cette fois nous allons replonger dans l’univers Marvel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *