Le jeudi c’est court métrage

Salut à vous mes chers nains et chères naines. Aujourd’hui nous sommes jeudi et vous savez ce que ça veut dire… Voici votre dose de courts hebdomadaire les amis.Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire. Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire sauf si c’est quelque chose de vital, installez-vous confortablement, prenez vos gosses et un petit bol de pop corn et c’est parti pour deux nouveaux courts de l’école ESMA. Enjoy !

Luchador est un court devant lequel je me suis dis WTF… deux vieux qui se bastonnent juste pour des légumes et par fierté. Mais je dois vous avouer que c’est franchement marrant et les coups bas sont vraiment bien trouvé. J’ai trouvé pas mal le postulat de base et l’animation est vraiment bien réalisée. Je rapprocherai ce genre de film à un épisode de Tom et Jerry, ça ne dure pas longtemps et on s’attend toujours à ce qu’il va arriver, mais c’est pas grave parce que c’est fun. Montrer ça à vos gosses et ils seront éclatés de rire. Y a pas à dire c’est quand même plus fun que Dora !

A little kingdom est un joli conte à partager avec un maximum de personne. Un petit garçon se demande comment était le pays de son père, jusqu’au moment où le vieux précepteur de ce dernier débarque chez eux pour leur demander de rentrer. L’animation est vraiment bien faite et ce même si les graphismes ne sont pas aussi poussés que ce qu’il y a dans d’autres courts. C’est un choix artistique que j’approuve et pour défendre ce genre de cinématique est aussi utilisée pour des jeux comme Assassin’s Creed Chronicles. C’est beau, coloré et en plus ça se finit bien. Encore une fois, à voir absolument.

Voilà mes bons nains c’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve la semaine prochaine pour de nouveaux courts et samedi pour parler d’un film que j’ai trouvé très intéressant. En attendant je compte sur vous pour partager l’article sur les réseaux sociaux et pour parler de la taverne à vos amis. Allez à la prochaine les amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *