Le jeudi c’est court métrage

Salut à vous mes très chers nains. On se retrouve aujourd’hui pour votre séance de court et oui nous sommes déjà jeudi et demain le week end pour la plupart d’entre vous.Mais en attendant faites une petite pause dans votre journée bien chargée et venez regarder ces deux petits courts assez fun. Alors installez-vous confortablement, faites abstraction de ce qui vous entoure et profitez de ce moment de calme. Enjoy !

Geno est un court d’animation que je pourrais rapprocher d’une bande annonce d’un film genre mille et une pattes. Un exode d’insectes et de petits batraciens suite aux travaux que les hommes ont commencé sur leur territoire. Alors je ne vais pas vous dire que c’est super intéressant, mais ça donne envie de voir le film s’il y en a un. Bien entendu c’est du déjà vu par rapport au dessin animé de chez Pixar. Mais pour un taf de la CGbros ça passe bien, l’animation est fluide et le character design est pas mal du tout.

The last battle est un court relatant la dernière bataille entre deux rois d’échec. Bon franchement c’est d’être le meilleur court métrage que j’ai pu trouver… c’est court, simple et au final pas si intéressant que ça. Mais après tout il faut de tout pour faire un monde, peut être que vous vous poilerez devant qui sait. Ceci dit l’animation est fluide et c’est assez propre.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui mes bons nains. On se retrouve la semaine prochaine pour deux nouveaux courts. En attendant je compte sur vous pour partager l’article sur les réseaux sociaux et pour parler de la taverne autour de vous. Nous on se retrouve samedi pour une Chronique littéraire sur la nouvelle No Limit de Jérémy Bouquin. Allez à la prochaine les amis.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *