Le jeudi c’est court métrage

Salut à tous les nains et toutes les naines. Aujourd’hui on est jeudi et comme nous reprenons une publication normale, le Jeudi c’est court métrage.Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire mes bons nains. Faites une bonne pause d’un petit quart d’heure et venez voir ces deux courts d’animation que j’ai trouvé plutôt sympathique pour passer le temps. Et comme d’habitude bon visionnage les amis.

Ghost est un court plutôt bien réalisé et qui pourrait très bien être tout droit sorti d’un studio de jeux vidéo. Car oui, je ne sais pas pour vous mais je trouve qu’on pourrait se croire dans un Mirror Edge. Bref même si l’histoire est d’une simplicité abusé, je pense que le film était plutôt fait pour tester les capacités du réalisateur à faire de l’animation. Les graphismes sont sympa, mais auraient pu être un peu plus léchés et l’intégration peut être un peu mieux finalisée. C’est du bon taf quand même et je ne serais pas capable d’en faire la moitié, mais on reste un peu sur notre faim.

Rankuwa est un court d’animation que je trouve très sympa car un peu futuriste et on retrouve l’univers de Spielberg dans A.I. Intelligence Artificielle. Les humains sont désormais soignés à coup de bras bioniques. L’histoire en elle-même est triste car l’enfant revit son agression sur fond de musique, mais au final le tout se finit bien avec une association robotique. Le design est très sympa et l’animation propre. Je pense que vous pouvez très bien le voir en famille. Je vous le conseille surtout en cette période de vacances scolaire.

Voilà mes bons nains, c’est tout pour aujourd’hui. J’espère que vous aurez eu votre dose de courts cette semaine et que vous en aurez profité. En tous cas on se retrouve la semaine prochaine pour deux nouveaux courts et samedi pour un nouvel article. En attendant je compte sur vous pour partager l’article sur les réseaux sociaux et pour parler de la taverne autour de vous les amis. Thanks !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *