Le jeudi c’est court métrage

Salut à vous mes très chers nains. Aujourd’hui on est reparti pour deux nouveaux courts d’animation. Alors on est un peu moins dans le fun que la semaine dernière, mais ça reste tout de même sympa. Accrochez-vous à vos sièges et préparez vos mirettes c’est parti pour 10 minutes de courts métrages.

SuperBot : Alors là, je ne vais pas pouvoir critiquer l’animation puisque c’est un court métrage Disney. Donc on va dire qu’ils maîtrisent un peu leur sujet quand même. Je trouve tout de même le message sympa dans ce court. Au final la force n’est pas forcément une question de taille. Allez je vous laisse regarder.

The Garden : On retourne sur un film de fin d’étude de l’école Bellecour. On se retrouve dans un univers fantastique avec deux créatures que tout oppose. En tout cas c’est une belle conception de la création et de la destruction. Pour ne rien gâcher l’univers est très bien modélisé et l’animation est fluide. Une petite mention spéciale pour les créatures qui sont à l’intérieur de la bulle c’est tout mimi. Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Voilà j’espère que ces deux courts auront satisfait votre appétit audiovisuel. Quand à moi je repars en quête de nouveaux films pour la semaine prochaine. Enjoy mes bons nains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *