Le jeudi c’est court métrage

Salut à tous les nains et toutes les naines. Aujourd’hui on est jeudi et le jeudi c’est…. court métrage.Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire les amis. Regardez bien autour de vous si personne ne vous vois si vous êtes au travail. Ramenez toute la famille devant l’écran si vous êtes chez vous et profitez de votre séance de court métrage hebdomadaire. En plus cette semaine c’est fun… en partie. Allez c’est parti pour le jeudi c’est court métrage.

Fun class est un court d’animation ayant pour sujet deux valises sur un tapis d’aéroport et le petit qui ne veut pas rester dans le droit chemin. L’animation est excellente et l’histoire est touchante. La petite valise fait retrouver son esprit d’enfant à son papa. Le scénario est bien ficelé, même si on a du mal à imaginer un scénario sur un film d’un peu plus de 2 minutes. Mais franchement ça passe tout seul et vous pouvez le regarder en famille sans problème. Après de là à tirer une morale à tout ça… à vous de voir.

Saurora est un d’animation bien barré science fiction avec des humains qui explorent les abysses. Le héro recherche les membres d’une précédente expédition, mais tout ne se passe pas comme prévu. L’animation est très bien faite et les personnages plutôt bien modélisés. La seul chose que l’on pourrait reprocher c’est le manque de lumière dans ce film. Mais c’est cohérent puisque ça se passe dans les abysses et les jeux de lumières rattrapent plutôt bien ce petit inconvénient. Et vous qu’en pensez-vous ?

Voilà mes bons nains c’est tout pour aujourd’hui. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau numéro du jeudi c’est court métrage et plus près samedi pour parler d’un jeu vidéo. En attendant je compte sur vous pour partager l’article un maximum sur les réseaux sociaux et pour parler de la taverne autour de vous. Enjoy les amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *