Le jeudi c’est court métrage

Salut à tous les nains et toutes les naines. Aujourd’hui on se retrouve pour le premier RDV de la semaine. Oui je sais les articles en ce moment sont un peu espacés, mais j’ai d’autres choses à faire et à penser en ce moment. Du coup ça se ressent sur la fréquence de la diffusion. Mais aujourd’hui nous sommes jeudi et le jeudi c’est court métrage les amis.Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire les amis. Installez-vous confortablement les nains et prenez le temps de regarder ces deux cours issus de l’ESMA. Et si vous êtes au travail, regardez si vous êtes tranquille et prenez une petite pause. Allez c’est parti pour votre RDV hebdomadaire.

Dragon boy est court d’animation sorti d’un studio américain. Il raconte l’histoire d’un garçon timide qui a des vues sur une fille, mais comme d’habitude il y a le gros bras. Sans compter que le bonhomme est timide; mais qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour la fille qu’on aime. Une animation et un character design très sympa, les couleurs sont assez vive et mettent le spectateur dans l’ambiance. C’est très bien raconté et en plus ça finit bien. Vous pouvez le montrer à vos enfants si vous voulez je pense que ça devrait leur plaire.

Before Sunrise est un court d’animation qui commence a daté puisqu’il est sorti en 2005. Cependant l’histoire est vraiment sympa avec une romance en ombre et lumière qui je trouve est plutôt bien animée. Les graphismes me font penser au style de Tim burton dans l’étrange Noël de M. Jack. Je n’oublie pas la musique qui colle bien aux images et plonge le spectateur dans l’ambiance.

Voilà mes bons nains c’est tout pour aujourd’hui. J’espère que cette séance vous aura détendu et que vous aurez fait le plein de courts jusqu’à la semaine prochaine. Et comme d’habitude je compte sur vous pour partager l’article sur les réseaux sociaux et pour parler de la taverne autour de vous. En attendant on se retrouve samedi pour un nouvel article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *