Le jeudi c’est court métrage

Salut à tous les nains et toutes les naines. Aujourd’hui on se retrouve pour votre séance hebdomadaire de court métrage. Et bien oui on est jeudi et le jeudi c’est court métrage.Alors pour ceux qui sont en vacances profitez encore un peu c’est bientôt fini, pour ceux qui travaille faites une petite pause car voici deux courts d’animation qui valent le coup d’oeil. Allez c’est parti pour votre séquence mes bons nains !

The passenger est un court d’animation avec une ambiance à la Tim Burton surtout dans le character design et dans le décor. On suit un personnage un peu typé geek qui a le nez dans son livre et qui à un moment se trouve agressé par un chien. Il va décidé de prendre le bus et d’écouter son baladeur, mais il n’avait pas prévu l’effet que sa musique aurait sur son voisin de siège. Bon le court est intéressant, mais je trouve qu’il a quelques longueur malgré les 7 minutes. C’est un bon court à regarder pour ceux qui sont fans de l’ambiance de la bonne époque de Tim Burton.

Alors Slimetime est un court d’animation qui nous fait une belle critique de la société et des carcans de la « beauté » actuelle entrainant la standardisation des femmes en l’occurrence. On suit un homme qui entre dans un centre qui fait devenir belle du moins qui fait rentrer dans le moule des gens dit pas normaux. L’histoire est intéressante, le character design assez simpliste me faisant un peu pensé aux humains dans le film Wall-E. Cependant je trouve qu’il est intéressant de voir ce court et de le regarder par delà le premier degré.

Voilà mes bons nains c’est tout pour aujourd’hui. J’espère que ces deux courts vous suffiront pour cette semaine en attendant la semaine prochaine et deux nouveaux court d’animation. Allez je compte sur vous mes bons nains pour partager cet article sur tous les réseaux sociaux et de parler de la taverne autour de vous. A la prochaine mes bons nains !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *