Le jeudi c’est court métrage

Salut à tous les nains et toutes les naines. Aujourd’hui on se retrouve pour votre séance hebdomadaire de court métrage.On compte arriver à un retour à la normal des articles d’ici la semaine prochaine avec des annonces qui devraient relancées un peu le site. Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire, détendez-vous et prenez un moment pour vous. C’est parti pour le jeudi c’est court métrage les amis.

Lifesource est un court métrage avec une histoire sur un thème bien connu qu’est le don de la vie. On voit une femme qui essaie par tous les moyens jusqu’au moment où elle y parvient, mais à quel prix. Bon je dois avouer que je trouve ce court assez bizarre et les graphisme ne sont vraiment pas au top, mais ça reste de l’animation. Maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez, mais je perso je trouve que le sujet n’est pas super bien abordé. Dommage !

Devils angels and dating est un court d’animation que je trouve assez sympa. Comme quoi il ne faut pas être si catégorique en ce qui concerne le bien et le mal et la création de la terre. Je trouve que c’est un point de vue sur la création qui est assez intéressante et voir le diable aussi peu sûr de lui est assez étrange. Les graphismes sont vraiment pas mal du tout et les couleurs sont vraiment bien adaptées à l’univers. Du bon court comme on les aime.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui mes bons nains, on se retrouve samedi pour une annonce de partenariat. En attendant je compte sur vous pour partager l’article sur les réseaux sociaux et pour parler de la taverne autour de vous les amis. Enjoy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *