Le jeudi c’est court métrage

Salut à vous mes bons nains. Nous revenons ce mois-ci avec une thématique comme le mois précédent. Cette fois je vais vous proposer des courts de RocketJump. Donc si vous calculez bien (et je n’en doute pas puisque vous êtes des nains héhé), vous aurez des courts de ce réalisateur jusqu’au 4/06 inclus à raison de 2 courts par semaine. Et cette semaine nous commençons fort puisque avec une bonne dose de culture geek. Allez je vous laisse découvrir tout ça.

Old school VS New school :

Voici un court super bien réalisé reprenant les héros de jeux vidéos de notre enfance et ceux d’aujourd’hui. Maintenant à vous de me dire qui seront les plus forts. Le rendu des intégrations est juste parfait ce qui rend le court d’autant plus immersif. Mais je n’en dis pas plus et je vous laisse regarder.

Medieval Zombie dilemma :

Où comment trois personnages, que l’on pourrait tirer d’un jeu jeu de rôle, affrontent des zombies dans un monde médiéval. On pourrait s’attendre à ce que les pouvoirs fasse kitsch, mais il n’en est rien. L’utilisation des effets spéciaux n’est pas abusive et on voit l’attention portée à la chorégraphie de la bataille avec les zombies. Après, en ce qui concerne les cas de conscience des personnages c’est fun, je vous laisse juger.

Voilà mes bons nains c’est tout pour aujourd’hui. J’espère que ces courts vous auront plu et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures issues de jeux vidéos. Et bien entendu comme d’habitude partagez mes bons nains.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *