Le jeudi c’est court métrage

Salut à vous bande de nains. Aujourd’hui deuxième cession de films de RocketJump, où nous allons nous plonger dans deux univers de jeux complètement différents, mais au combien connu. Et je suis même sûr que certains gamers se reconnaitront dans la première vidéo que je vous propose.
Je n’ai qu’une chose à dire : PLACE AUX COURTS MÉTRAGES LES AMIS

Legend of Zelda : Pot smasher :

Nous retrouvons Link dans une scène de démontage de pot à rubis en règle. C’est pas prise de tête, fun et chose qui ne gâche rien les effets spéciaux sont toujours aussi bien intégrés. Les acteurs n’en font pas trop et on peut se mettre aisément dans la peau du garde qui assiste impuissant au saccage de la pièce. Petit clin d’oeil aussi à la personne qui incarne Link qui fait aussi des clips avec les musiques de Legend of Zelda (https://www.youtube.com/user/lindseystomp)

Hitman :

On reprend l’univers d’Hitman pour un court métrage plutôt bien foutu. Ce court n’est pas un simple prétexte à l’utilisation de cette licence, mais on sent qu’il y a un minimum de scénario derrière. L’infiltration est bien présente, on retrouve l’ambiance du jeu et la fusillade est bien orchestrée. Un bon moment en perspective, mais ça je vous laisse juger par vous-mêmes.

Voilà, je vous dis à la semaine prochaine mes bons nains pour deux nouveaux courts de RocketJump.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *