Prochaine dédicace au magasin Ciel Rouge

Salut à tous les nains et toutes les naines voici l’annonce de la prochaine séance de dédicace chez notre partenaire Ciel Rouge.

Jérôme Sorre sera en dédicace à la boutique (Ciel Rouge, 62 rue Jean-Jacques Rousseau, Dijon) le samedi 9 février de 14 à 19h pour la sortie du livre Cauchemars sur le Club Diogène aux éditions Malpertuis.

En voici une présentation :

Toujours en deuil, le club Diogène n’acceptera qu’à contrecœur un remplaçant à Lison, et celui-ci devra faire sa place au cours de ces quatorze nouvelles aventures. Le lecteur apprendra, pour son plus grand profit, qu’il ne vaut mieux pas pousser des portes noires ouvrant sur des églises inachevées, ni sauver des matrones tziganes qui vous lisent un avenir dont vous vous seriez bien passés. Dans ce troisième volume, les cadavres sont parfumés, les démons sèment des crottes sur les escaliers et une secte de castrats russes envahit Paris. Vayec, quant à lui, joue à disparaître.

Enfin, l’heure est aux fantômes. Nul suaire, nulle spectralité, mais des bagnards d’outre-tombe, une lettre, une île au trésor, et un effarant livre de comptes. C’est le passé du club Diogène qui commence à revenir le hanter, et à le guider dans les dédales du Paris infernal…

L’auteur signera également Cellules sorti en 2012 aux éditions de la clef d’argent :

Les dix récits que vous trouverez ici racontent les errances souvent cruelles de personnages que l’on a préféré enfermer dans un recueil, pour l’éternité.
Ces êtres, ces choses, frappent sans relâche aux murs de papier de leurs cellules. Ils ruminent leurs souffrances, leur monstrueuse folie. Ils gesticulent, se remémorent leurs histoires, pour tenter aussitôt de les arracher de leur mémoire, en vain.
Seuls dans la multitude, ils ne font plus attention aux gémissements des autres captifs qui hantent les pages voisines.
Prenez le livre et tous se tairont, le souffle court, dans l’attente de savoir quelle cellule vous aurez choisi d’entrouvrir.
C’est la seule liberté qu’il leur reste: être lu.

Pour plus d’informations :

http://www.ed-malpertuis.com

http://clefargent.free.fr

http://www.ciel-rouge.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *