Un bar qui envoie du rêve

Salut à tous les nains et toutes les naines. Aujourd’hui je viens vous parler d’un bar dans lequel nous sommes allés lors de l’interview de l’équipe de civilized. Et comment vous dire… c’est tout simplement impressionnant. Le paradis du geek sur Paris. Et ce lieu se nomme « Le Dernier Bar avant La fin du monde ».

Voici un petit descriptif vu de nos yeux de nains. Tout d’abord, lorsque vous entrez dans cet endroit vous tombez nez à nez avec une horloge digitale qui vous montre le compte à rebours avant la présumée fin du monde (pour ceux qui ne suivent pas c’est prévu pour le 21/12/2012 suivez un peu l’actualité voyons). Et au-dessus de cette horloge vous avez un énorme faucon Millénium de « Star Wars ».

Puis lorsque vous entrez un peu plus vous êtes accueillit par une équipe forte sympathique qui vous installera dans à des tables somme toute super simple, mais avec des sièges au combien confortables. Comment expliquer, vous vous installez dans ces fauteuils en cuir et une faille spatio dimensionnelle s’ouvre. Surtout si vous êtes avec des amis geek.

Et pour ce qui est de l’espace ne vous inquiétez pas vous ne verrez là que les photos de l’étage « d’accueil ». Mais lorsque le soir vient une multitude de salles ouvrent vous plongeant dans des univers complètement différents allant d’une salle pirate à un spatio bar. Bref un réel plaisir pour les yeux d’autant que nous avons tourné notre interview dans une de ces salles. Mais je ne vous dis pas laquelle, je vous laisserai découvrir ça lors de la diffusion de l’émission.

De plus le bar fait aussi salle d’exposition et accueille régulièrement des artistes. Bref un bar que l’équipe de nains que nous sommes vous conseille. Alors si vous lisez cet article et que vous vous dites, « tiens j’irais bien poser ma hache dans ce bar », je vous donne l’adresse : 19, avenue Victoria 75001 Paris métro Châtelet (sortie Théâtre du Châtelet). Et leur site internet sera prochainement ouvert. Donc n’hésitez pas vous serez reçu comme des rois. Voici les images que j’ai pu trouver ci et là.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *