Zombies Zomba by Poulpy

Braaaaaain!

Salutâge! C’est reparti pour un reportage du poulpe,

Zombie Zomba

la seconde soirée zombies, gore et horreur
de Fenêtre sur Court organisée par Plan9 à l’Eldorado de Dijon

Ça ne se rate pas, et il y avait du monde.

Comme dit le présentateur : ça fait plaisir de voir qu’il y a autant d’amateurs de poésie…

« Pour la deuxième année consécutive et après le succès rencontré l’année dernière, la soirée Zombie Zomba consacrée aux courts mettant à l’honneur les zombies, le gore et l’horreur revient. Au programme de cette année des morts-vivants venant d’un peu partout (du français, de l’espagnol, de l’argentin…), un tueur en série à la Ghostface, un rat-mutant estonien, du kung-fu et un lapin qui parle. » – En gros, ça déchirait ça mère!

 

The program of the dead et les fb :

https://www.facebook.com/Fenetres.Sur.Courts

https://www.facebook.com/PLAN9.Dijon?fref=ts

 

J’aurais préféré vous annoncé qui était les VIP du jury, mais pas d’info online, ça à du se faire au dernier moment, comme d’hab… Les gagnants serons en joie d’apprendre qu’il aurons un super coffret de pinards au lieu des 1500-1000€ comme les autres catégories, comme quoi il y a des choses qui ne changerons jamais. Passons ça, c’est assez bancal sans qu’on en rajoute et votre fidèle octopode n’était pas en invité, donc…

On ne va pas vous faire un texte horriblement long cette fois et se contenter de vous montrer les trois films préférés de votre ami Poulpy, en vidéo :

Number 1 : Fist of Jesus

de David Muñoz et Adrian Cardona, avec Marc Velasco.

Jésus est toujours prêt à donner un coup de main à ceux qui en ont besoin, mais il y en a d’autres … qui goûterons son poing. Les réalisateurs de Brutal Relax reviennent cette année avec leur vision de la bible située entre La Vie de Brian et Shaun of the Dead.

Le site de la mort qui tue (de la mort) : http://www.fistofjesus.com/

 

Number 2 : Zombirama

de Ariel López V. et Nano Benayon

Un film d’animation qui n’a pas oublié son guide de survie : 1976. Buenos Aires. Une vague de zombies déferle sur la ville (seul le trailer est disponible).

Le site encore en… : http://zombirama.tumblr.com/

Number 3 : Nostalgic Z

de Carl Bouteiller avec Richard Rider, Jonathan Burteaux, Francis Decker.

Dennis Mitchell, vétéran du Vietnam a survécu à tout : à la guerre, à la crise des Subprimes et aujourd’hui aux Zombies. Dans un message vidéo, avec un autre survivant il nous révèle les techniques pour éradiquer les différents types de mort-vivants, du zombie chômeur au redoutable zombie banquier. The film raté au Bloody Week-End, gagnant du prix du public (trailer).

Le survival’s link pour les anglotrucs : http://www.nostalgic-z.com/

Et le gagnant… Nightwatch de Nicolaï Belce Kennedy : je crois qu’ils l’on fait parce qu’il est français, parce qu’à par le fait qu’il est bien fait il est pas très inventif. Si vous voulez tout de même en savoir plus : http://vimeo.com/64846582.

Plus d’infos sur le blog mal foutu et pas  jour de l’asso :

Et peut-être à l’an prochain, j’essaierais de vous tenir au courant des fêtes sympa dans la ville de Moutarde et Cinéma, pour me faire pardonner de ne pas être allé à la soirée organisée par la Bloody Team… TCHOU!

(Un petit merci pour le partage fait toujours plaisir…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *